7e édition – 20 au 22 octobre 2017

Nous heureux d’inviter les gens de tout le Québec, du 20 au 22 octobre prochain, à venir vivre le tango à St-Fulgence pour la septième édition du festival.

En concert d’ouverture, le vendredi 20 octobre, vous aurez le plaisir d’entendre le groupe Fiestango, où trois musiciennes chevronnées vous invitent à partager leur passion. Leur violon, piano et contrebasse vous livrent des interprétations originales allant des plus grands succès du tango argentin au tango nuevo.

Pour notre toujours très populaire formule souper-spectacle du samedi soir 21 octobre,  en plus de pouvoir déguster un délicieux repas à thématique argentine concocté par le Bistro Café Summum de La Baie, retrouvez le duo Tangueria, acclamé lors de leur dernière présence au festival en 2013. Formé de l’accordéoniste Alfred Marin et du violoniste Luc Beauchemin. Ils nous offrirons compositions originales ainsi que des tangos bien rafraichissants.

Durant toute la fin de semaine, les amateurs de danse pourront se perfectionner grâce au savoir de Julio Otero. Il a su préserver l’esthétique et l’intensité intime du tango argentin traditionnel, en y intégrant de façon magistrale des mouvements créatifs et avant-gardistes associés avec le “ nuevo/neo tango”. Pour les personnes intéressées à s’initier au tango, elles pourront faire leur premier pas avec Dominique Tremblay de l’école Cœur Tango de Chicoutimi.

Pour clore cette septième édition, retrouvez le groupe fondateur du festival, Guardia Nueva, cette fois-ci en compagnie de la chanteuse Cindy Tremblay. Un concert à ne pas manquer!

L’invitation est donc lancée pour venir vivre le tango à St-Fulgence, du 20 au 22 octobre prochain!

Pour informations et pour vous procures des billets, visitez le www.tangauxfoins.eventbrite.com ou contactez le (418) 812-0554

Publicités

Les commentaires sont fermés.