Début de la vente des billets!

Cher Tangueros !

Notre billeterie est maintenant ouverte! Vous pouvez réserver au 418-812-0554 ou sur
http://tangauxfoins.eventbrite.ca/. La programmation de l’édition 2012 s’annonce très festive et coloré.

Le lancement des festivités se fera en compagnie de l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac St-Jean et des solistes Denis Plante et David Jacques, dans un concert symphonique sous la baguette du Maestro Jacques Clément, le 14 octobre. (Ce concert n’est pas inclus dans le forfait )

Entre le 19 et le 21 octobre, le quintette Norteño présentera son dernier album, Cato’s Life dans un concert alliant sensualité, passion et virtuosité. Victor Simon revient pour une deuxième année en compagnie du contrebassiste Pablo Seib pour une soirée de surprises » où les deux musiciens partagent leurs Argentine natale. La virtuosité de M. Simon au piano et l’agilité de Pablo Seib à la contrebasse vous émerveilleront. Guardia Nueva propose une formation originale pour le concert de clôture en créant un orchestre typique de tango,  dans un concert unique à ne pas manquer!

S’ajoutent des cours de danse, avec les danseurs Argentins Vidala Barboza et Omar Cacerez, qui partageront leurs pas à travers le Québec en effectuant un arrêt au Saguenay pour une fin de semaine seulement. Les Jeunesses Musicales du Canada et le groupe Fiestango présenteront leur spectacle avec deux ateliers jeunesses. Sans oublier le très populaire souper spectacle où la gastronomie argentine se rapproche de vos papilles grâce au chef Philippe Côté de Aux petits oignons.

Vous êtes aussi conviés au lancement du premier disque du groupe Guardia Nueva le 13 octobre au Conservatoire de musique de Saguenay, dans une ambiance chaleureuse qui vous permettra de partager avec quelques musiciens qui seront à l’honneur au cours de la semaine.

Nous vous gardons quelques autres surprises, que vous pourrez découvrir au Festival Tang-aux-Foins 2012 !!!

__________________________________________________

Pour information:

418-812-0554
info@tangauxfoins.com
www.tangauxfoins.com

 
Publicités

Les commentaires sont fermés.